Le carnaval des primaires-2020

Le carnaval des primaires est un événement toujours très attendu à l’école privée Notre-Dame. Ainsi, cette année encore, les élèves de la petite section au CM2 l’ont fêté dans la bonne humeur.

C’est alors que princesses, super héros, cow-boy, policier, etc ont envahi les classes et la cour de l’école. En cette veille du début de la période de Carême, l‘occasion  de revêtir le costume est toujours la bienvenue !

En effet, de la maternelle au CM2, chaque élève a pris  plaisir à porter son déguisement le temps d’une journée. il est vrai que c’est agréable de s’imaginer dans la peau de notre personnage préféré. Par ailleurs ils ont pris la pause sur la scène de la salle de théâtre pour que les maîtresses prennent des photos : c’est un moment toujours amusant pour les enfants.

Les élèves de CM présentent des masques chinois qu’ils ont eux-même confectionnés.  Ils résultent d’un travail effectué sur le nouvel-an chinois avec leur maîtresse, Mme Peillon.

Et maintenant…
Devinez… Qui est qui ?