Vendredi 20 décembre 2019, collégiens et élèves de primaire se sont rendus à l’église de Bellevaux afin de participer à la Célébration de Noël, officiée par Père Anthony. Ce moment de partage ponctué de lectures, de prières et de chants a renforcé la bonne humeur  de chacun, à quelques heures des vacances de Noël.

La chorale, composée d’élèves de 3e et accompagnée à la guitare par Mme Cristina et Miss Meynet, a transmis beaucoup de joie à chacun d’entre nous. Les élèves de CP, CE et CM, consciencieux et appliqués, ont également chanté pour le plaisir de tous.

Visionnez ici le chant de la chorale :

Cette année, le thème de la célébration est « la paix ». Chaque classe du collège a réalisé un panneau sur ce thème et en rapport avec le film « Home », de Yann Arthus-Bertrand qu’ils ont pu visionner lors de la journée de la fraternité.

Ragardez ici toutes les photos de la célébration :