L’absence des élèves doit impérativement être signalée à Mme Converset (Vie Scolaire). Pour cela, contactez le 04.50.73.77.76, au plus tard à 8h45.

Les inscriptions s’effectuent sur rendez-vous au 04 50 73 70 24

secrétariat Notre-Dame

Consultez ICI les horaires d’ouverture des services comptabilité et secrétariat.

ÉCOLE DIRECTE

Le site École directe facilite la communication entre le collège et les familles. Vous disposez d’un code d’accès personnel ; ainsi, vous pouvez consulter les notes de votre (vos) enfant(s) et ses résultats. D’autre part, il est possible de suivre ses absences et ses sanctions. Le cahier de textes de la classe est disponible sur école directe. Vous pouvez communiquer avec la direction, la vie scolaire ou l’administration. Il vous est alors possible de poser une question ou demander une explication.

Pour accéder à École directe, munissez vous de vos identifiant et code d’accès, et cliquez ici.

LE CALENDRIER SCOLAIRE 2020 / 2021

Vous trouverez ci-dessous des fichiers téléchargeables, à consulter ou imprimer :

Le règlement intérieur

Les modalités de rentrée 2020