⇒  L’absence des élèves doit impérativement être signalée à Mme Converset (Vie Scolaire), au plus tard à 8h45, au 04.50.73.77.76  ⇐

Les inscriptions s’effectuent sur rendez-vous au 04 50 73 70 24

Une permanence écoute est mise en place chaque mardi.

Mme Burille accueille élèves et personnel de 8H30 à 11H30, sur RDV auprès de Mme Converset.

ÉCOLE DIRECTE

Le site École directe facilite la communication entre le collège, les élèves et les familles : avec un code d’accès personnel, les familles peuvent consulter les notes de l’élève concerné, ses résultats, ses absences et sanctions mais aussi le cahier de textes de la classe. Élèves et parents peuvent également communiquer avec la direction, la vie scolaire ou l’administration, poser une question, demander une explication.

Pour accéder à École directe, munissez vous de vos identifiant et code d’accès, et cliquez ici.

LE CALENDRIER SCOLAIRE 2019 / 2020

Vous trouverez ci-dessous des fichiers téléchargeables, à consulter ou imprimer :

Le règlement intérieur